Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Relations avec l'imperium!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarkGrumly
Admin
DarkGrumly


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Vitré (35)
Emploi/loisirs : Bouenne et pc
Humeur : ca depend du vent
Date d'inscription : 27/04/2008

Relations avec l'imperium! - Page 2 Empty
MessageSujet: dada   Relations avec l'imperium! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:07

dada!
Le conseil de la DaDaCorp a pris une décision, nous avons décidez de ne pas pactiser avec ton alliance a cause de toi!oO
hé oui comme je te l'avais déja dit, certains de mes membres doute de ta motivitation et n'on pas confiance en toi!
Comme tu me l'a dit, une guerre n'a désormais pluns d'interêt, je propose donc une trèves qui jespere tiendra un moment!^^
Revenir en haut Aller en bas
axel35

axel35


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2008

Relations avec l'imperium! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations avec l'imperium!   Relations avec l'imperium! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:57

Vous craignez quoi? je suis trop loin au classement système pour pouvoir vous inquiéter...
Et je ne demandais pas un pact mais seulement un traité de paix ce qui revient au même qu'une trêve à durée indéterminé. La seule différence à mes yeux est qu'en demandait une trève vous dites douter de mes intention alors qu'en demandant une trève vous montrez une volonté de vouloir reprendre le combat ça devrait donc être à moi de douter de vos paroles...
Une trève signifie pour moi que le guerre reprendra et une trève n'est jamais très longue. Je ne pourrais prospérer si je dois toujours être sur la défensive et me préparer à une éventuelle attaque de votre part
Si cela peut vous rassurer je peux faire en sorte que mes points de système ne dépasse le tiers de la totalité de mes points.
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrumly
Admin
DarkGrumly


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Vitré (35)
Emploi/loisirs : Bouenne et pc
Humeur : ca depend du vent
Date d'inscription : 27/04/2008

Relations avec l'imperium! - Page 2 Empty
MessageSujet: dada   Relations avec l'imperium! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:25

ok je doit admette que ton offre semble honnête, jte re-dit ca, de tt facon pour l'instant ya pas bcp d'action sur le serv...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations avec l'imperium! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations avec l'imperium!   Relations avec l'imperium! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations avec l'imperium!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Relation avec les Irchis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum de la DaDa Corp :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser