Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Relations avec l'imperium!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
axel35

axel35


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2008

Relations avec l'imperium! Empty
MessageSujet: Relations avec l'imperium!   Relations avec l'imperium! Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:02

De DarkGrumly:
DaDa, jte repond ici puisque les message de commentaire ne sont pas censé etres fllodé par lé msg d'alliance!

"ba nn justement, c'est entres nous, donc c'est pas officiel, moi jai envoyé ta propositions aux autres membres, la DaDaCorp est une démocratie!! (enfin presk, c pas facile quand les gens sont pas la pour voté^^)

Pour la soumittion, c'est plus pour le fun! par exepemple tu fais un communiqué officiel disant que ton alliance est inférieurs sur le plan startégique, milaitaire et technologique.
Tu ajoute que l'imperium n'entreprendra pas de vengance et qu'aucun de tes membres ne pillent les autres alliances sans notre accord.
Puis ton alliance devra envoyé un peu de ressources (symbolique^^) aux dada n'ayant pas bcp de points!

Voila notre offre! et puis fianalelement ce n'est pas si méchant... "

A l'avenir jaimerai mieux qu'on en parle sur mon fofo, les msg ingame on les effaces sans les voir, les msg de la news ca flood et les msg msn c bien 2 sec, sur un fofo c mieu ca devient publique pour mes membres et puis les tiens

Reponse de moi:

1/je ne dirais etre inférieur strategiquement, militairement et/ou technologiquement
2/ ok pour pas vous attaquer mais en ce qui concerne les autre alliance je ne serais pas votre vassal donc je refuse cela
3/ressources symboliques, pourquoi pas, mais je les paierai seul (c'est un choix) donc ce sera probablement pas plus que symbolique xD
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrumly
Admin
DarkGrumly


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Vitré (35)
Emploi/loisirs : Bouenne et pc
Humeur : ca depend du vent
Date d'inscription : 27/04/2008

Relations avec l'imperium! Empty
MessageSujet: dada!   Relations avec l'imperium! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:01

dada a toi! Dsl pour cette réponse tardive,

Bon alor tu me dit:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"1/je ne dirais etre inférieur strategiquement, militairement et/ou technologiquement "

Heuuuu.... Ta regarder les classements des alliances dans toutes la catégorie??^^
Si ca te gene, tu peu formuler autrement genre, "c bon vous etes plus cinglé que nous, on vous respecte...."


"2/ ok pour pas vous attaquer mais en ce qui concerne les autre alliance je ne serais pas votre vassal donc je refuse cela"

Bon ok, j'avoue, de toute facion on peu pas vous empechez^^ Mais dans ce cas, vous Promettez sur l'honneur de pas nous
attaquer nous et nos alliées (si on en a un jour^^)


3/ressources symboliques, pourquoi pas, mais je les paierai seul (c'est un choix) donc ce sera probablement pas plus que symbolique xD

Je respecte ton choix, en tant que leader, tu ne raquette pas tes membres c'est bien^^ Pour la somme symbommique je sais pas 100k fer, 50k cri et 25k de tri semble assez pour marqué le coup et cela reste symbolique (si on compare avec tout ce que vous nous rapportiez^^) Aux 3 membres dada les plus faibles (José, choukette et Djé le ouf)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila la réponse a tes questions, cependant j'ajouterai le droit aux membres de mon alliance de sonder tes membres, et cela sans représaille (par souci de sécurité tu comprendra^^).
A l'inverse aucun de tes membres ne devra nous scanner sinon cet acte sera percu pour une provocation!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila, si tu accepte, cet accord sera, je l'espère respecté par nos deux alliances. Tu doit nous trouver un peu paranos pour les revendications mais tinquiet si cet accor perdure, on pourra modifier le statut de cet "entente" et pourquoi pas faire un pacte commercial^^

Ps: Mdr, Mais ou est passé notre diplomate?? il passe sur le fofo, il vote, mais ne laisse aucun commentaire!^^ Djé! jfait ton boulot! même si t'est un ouf, jte pete la gueulle irl! en plus tu vient mêlme pour mon annif a moi et josé! pff minable! mdr
Revenir en haut Aller en bas
axel35

axel35


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2008

Relations avec l'imperium! Empty
MessageSujet: Re: Relations avec l'imperium!   Relations avec l'imperium! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:18

DarkGrumly a écrit:

"1/je ne dirais etre inférieur strategiquement, militairement et/ou technologiquement "

Heuuuu.... Ta regarder les classements des alliances dans toutes la catégorie??^^
Si ca te gene, tu peu formuler autrement genre, "c bon vous etes plus cinglé que nous, on vous respecte...."


Je continuerais à m'obstiner sur ce point là, pour le reste ça me semble bien.
Parce que je ne souhaite pas la paix parce que je considère avoir perdu mais parce que je suis lassé de ces combats et pour protéger mes membres faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Eurazian

Eurazian


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/05/2008

Relations avec l'imperium! Empty
MessageSujet: Re: Relations avec l'imperium!   Relations avec l'imperium! Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:18

stp la DADa corp c'est reunis et trouve que tu parle mal oublie pas que c'est du virtuel mec!!!
on est des gens civilisé merde!!
c'est vraiment con que tu réagisse comme ca enfin je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
axel35

axel35


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2008

Relations avec l'imperium! Empty
MessageSujet: Re: Relations avec l'imperium!   Relations avec l'imperium! Icon_minitimeDim 8 Fév - 4:23

??!! Je ne comprends pas vraiment ton message. Je ne vois pas vraiment où je parle mal...
"Que je réagisse comme ça" O_o Vous me donner vos "conditions" et je vous fait part de mes avis et des mes "conditions" parce que je ne me considère pas condition de faiblesse ni d'infériorité. Je viens parlé d'égal à égal.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbères

Cerbères


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Dormir PC fumer et dormir
Humeur : Faut pas pousser mémé!
Date d'inscription : 03/05/2008

Relations avec l'imperium! Empty
MessageSujet: Re: Relations avec l'imperium!   Relations avec l'imperium! Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:27

DaDa!

Bon on va pas metttre 3 plombes à régler sa, nos conditions (et oui c'est les notres vous êtes pas trop en mesures de posers les votres) sont simples:

1/Vous abdiquez, je crois qu'il est temps de nomer un vaiqueur et un vaincu, sinon pour ma part sa continuras toujours. Et de dire "oui jveux faire la paix pas parsque j'ai perdu mais juste pour que mes membres soit trankil" sa lfais pas.
2/Auncun membres de l'Impérium ne devras scaner ou raider biensur, un membres de la DaDaCorp.
3/Des ressources symboliques pour nos 3 membres les plus faibles à savoir DjéLeOuf, Choukette et José.(200k de fer,100k de cristal ,50k de tritium chacuns)

Alors c'est pas compliquer tu accepte ou tu refuse cet accord, si c'est oui les raids envers tes membres cesserons.
Et pas de coups foireux avec une autre alliance...on vous a à l'oeil scratch


Dernière édition par Cerbères le Dim 15 Fév - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrumly
Admin
DarkGrumly


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Vitré (35)
Emploi/loisirs : Bouenne et pc
Humeur : ca depend du vent
Date d'inscription : 27/04/2008

Relations avec l'imperium! Empty
MessageSujet: dada   Relations avec l'imperium! Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:26

dada!
mdr cerberes^^ dsl un peu afk ces dernié temps.

je suis daccord avec toi, et tu oublie le fait que notre alliance pourra scanné sans représailles l'imperium^^ (c'est un détail mais ji tien! biensur on vous harcellera pas, juste voir un peu ce que vous avez :p)
Revenir en haut Aller en bas
axel35

axel35


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2008

Relations avec l'imperium! Empty
MessageSujet: Re: Relations avec l'imperium!   Relations avec l'imperium! Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:35

mdr vous avez vraiment aucune diplomatie.

JE REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
Eurazian

Eurazian


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/05/2008

Relations avec l'imperium! Empty
MessageSujet: Re: Relations avec l'imperium!   Relations avec l'imperium! Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:03

la diplomatie DaDa c'est tu marche avec nous ou tu crève sans nous!!!^^
Mais bon tant pis si tu refuse on va pas te forcé la main !!!
on c'est a peu près tous concerté sur ces différents point donc on ne peut pas revenir dessus

cordialement

la dada soulèvera tout et écrasera l'imperium!! lol!


Dernière édition par Schinois le Mer 11 Fév - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrumly
Admin
DarkGrumly


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Vitré (35)
Emploi/loisirs : Bouenne et pc
Humeur : ca depend du vent
Date d'inscription : 27/04/2008

Relations avec l'imperium! Empty
MessageSujet: dada   Relations avec l'imperium! Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:13

dada! bon ba c repartit comme a l'an 40! et cette fois ci on va pa dire que c'est uniquement de notre faute^^

et absalon, tu dit qu'on a aucune diplomatie^^ Cependant dans les revendiquations des dada il n'y a rien de nouvo par rapport a la demande de base (ha si tétai plus obliger de dire que tétai inferieur!)
Revenir en haut Aller en bas
axel35

axel35


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2008

Relations avec l'imperium! Empty
MessageSujet: Re: Relations avec l'imperium!   Relations avec l'imperium! Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:19

1/ c'est Imperium et pas Emperium

2/ c'ets justement parce que rien n'a changé dans votre demande que vous n'avez aucune diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrumly
Admin
DarkGrumly


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Vitré (35)
Emploi/loisirs : Bouenne et pc
Humeur : ca depend du vent
Date d'inscription : 27/04/2008

Relations avec l'imperium! Empty
MessageSujet: dada   Relations avec l'imperium! Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:39

dada! ba en fait si, on a changer la phrase a dire en publique^^
la diplomatie c'est quand les 2 parties font un effort, nous on fait l'effort de vous offrir la paix et vous, vous faites l'effort de refuser^^
Revenir en haut Aller en bas
Foolich




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2008

Relations avec l'imperium! Empty
MessageSujet: Re: Relations avec l'imperium!   Relations avec l'imperium! Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:43

ouhouhou mais ya ouinouin de limpercouille qui couinne cest mignon
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrumly
Admin
DarkGrumly


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Vitré (35)
Emploi/loisirs : Bouenne et pc
Humeur : ca depend du vent
Date d'inscription : 27/04/2008

Relations avec l'imperium! Empty
MessageSujet: mdr   Relations avec l'imperium! Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:17

dada!! un revenan!!
mdr tu rep 15 jour + tard!
Revenir en haut Aller en bas
Foolich




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2008

Relations avec l'imperium! Empty
MessageSujet: Re: Relations avec l'imperium!   Relations avec l'imperium! Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:36

limportant cest de participer
Revenir en haut Aller en bas
axel35

axel35


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2008

Relations avec l'imperium! Empty
MessageSujet: Re: Relations avec l'imperium!   Relations avec l'imperium! Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:10

Je reviens vous voir afin d'essayer que le processus de paix aboutisse.
Je ne pense pas qu'en l'état actuel des choses mon alliance puisse continuer une guerre la votre et en espérer la victoire. Même si personnelement je pense pas avoir perdu je ne suis pas là pour défendre mon avis personnel mais pour défendre mon alliance.
J'espère qu'un avenir pacifique et prospère pourra reigner entre nos 2 alliances.
Je vais faire abstraction de mon égos et admettre la défaite de mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrumly
Admin
DarkGrumly


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Vitré (35)
Emploi/loisirs : Bouenne et pc
Humeur : ca depend du vent
Date d'inscription : 27/04/2008

Relations avec l'imperium! Empty
MessageSujet: dada   Relations avec l'imperium! Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:25

DaDa a toi! très bien, je vais relancer le débat avec mon alliance!
Revenir en haut Aller en bas
axel35

axel35


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2008

Relations avec l'imperium! Empty
MessageSujet: Re: Relations avec l'imperium!   Relations avec l'imperium! Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:47

De Vaprido:
J'apprend aussi que tu terrorises mon équipe sa va se payer se que tu a fait
non mais tu vas pas t'entirer comme sa mon coco faut pas rever même si tu as plus de point que moi ce n'est pas grave car tu n'a rien pour te defendre
Absalon mon alliance et sur le coup
A oui j'oubli a chaque fois de te le dire mais tous se que tu m'envoie je fais du copier coller et je l'envoie a DarkGrumly le message que tu m'a envoyer cet fois ne luis pas plus et puis pour le pacte de paix avec lui ces même pas la peine dippenser un seul unstant


Je tiens à préciser que c'est lui m'a déclaré la guerre et qui est vneu me provoquer. Je ne vois pas en quoi cette guerre vous concernerai. Certe vous avez un pacte de paix mais pour moi un pacte de paix n'est pas une alliance.
Je tiens à obtenir la paix avec vous mais le fait que vaprido m'ai déclaré la guerre sans aucune raison ne restera impunie. Je ne l'ai jamais attaqué ni lui ni un membre de sa guilde et il en va de même pour mes membres ils me semble alors je ne vois pas pourquoi il m'a déclaré là guerre.
C'est un point que je souhaitais aborder, si vous avez des réactions à cela je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrumly
Admin
DarkGrumly


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Vitré (35)
Emploi/loisirs : Bouenne et pc
Humeur : ca depend du vent
Date d'inscription : 27/04/2008

Relations avec l'imperium! Empty
MessageSujet: dada   Relations avec l'imperium! Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:59

salut a toi!

Sache que Vaprido est libre de faire ce qu'il veut! effectivement, nous n'avons qu'un pacte de paix et commercial avc les irchis mais vaprido nous a proposé de nous aider dans notre guerre contre vous!

Même s'il n'apporte pas de gros "changements" dans cette guerre, il a fait preuve de grandes motivation et je lui ait dit que nous le protegerons contre toi si tu répliquai (sans obligation bienssur). Le but est aussi de l'aider a constituer une flotte équilibreé et a lui donner quelque conseils militaire.

J'ais vus certains messages que tu lui a envoyé, il parait clair qu'il ténerve! ^^
Mais il faut que tu comprenne que la DaDA Corp n'a pas forcément besoin d'aliié et que si on déclare la paix a une autre alliance c'est pas pour qu'il se fasse attaquer voir même menacer par nos ennemis direct!

J'approuve le premier pas que tu a pris en nous re-proposant la paix et que tu reconnaisse ta "défaite" ("je ne pense pas qu'en l'état actuel des choses mon alliance puisse continuer une guerre //avec^^// la votre et en espérer la victoire")

Reconnaitre ca était la derniere demande qu'il restait pour la paix dans notre derniere tentavie, cependant si tu manque de politesse ou de fair play envers nos amis, le processus de paix entres nos deux alliance rique d'être gravement compromis. Et pour que cela se fasse je ne peut pas agir sans le consentement du conseil de la DaDa Corp! et certains doute sérieusementde ta motivation et qu'il s'agit d'une masquara pour refaires vos flottes et vos def et de nous redéclarer le guerre par la suite!

J'espère qu'un jour, un avenir pacifique et prospère pourra reigner entre nos 2 alliances.
Revenir en haut Aller en bas
axel35

axel35


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2008

Relations avec l'imperium! Empty
MessageSujet: Re: Relations avec l'imperium!   Relations avec l'imperium! Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:10

Je tiens à dire pour ma défense que si tu regarde bien les messages qu'ils m'a envoyé c'est lui qui m'a provoqué le premier
19/03/2009 à 19h08 de Vaprido:
Absalon tu veux m'attaquer avec des convoyeurs, dans le classement tu est si bas en système que j'ai du mal a te trouver
Alors attaque moi!!!!

De plus il est venu m'attaquer en étant aussi arrogant que moi , or pour moi il n'y a pas photo entre la différence de puissance entre lui et moi. Même lorsque vous m'aviez fait chuté au classement j'avais plus de points que lui.

Qu'il attaquer avec vous, ok. Mais qu'il me déclare la guerre et ne s'attende pas à ce que je réplique je trouve cela un peu naïf.
Si une alliance allié à moi vous déclarait la guerre et vous attaquait ne vous défendriez vous pas? et ne répliqueriez vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eurazian

Eurazian


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/05/2008

Relations avec l'imperium! Empty
MessageSujet: Re: Relations avec l'imperium!   Relations avec l'imperium! Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:30

il a pas tord non plus Absalom, pour ma part je me défendrai un minimum !!! dure dilemme!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrumly
Admin
DarkGrumly


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Vitré (35)
Emploi/loisirs : Bouenne et pc
Humeur : ca depend du vent
Date d'inscription : 27/04/2008

Relations avec l'imperium! Empty
MessageSujet: Re: Relations avec l'imperium!   Relations avec l'imperium! Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:47

mdr, nn si ton allié nous attaque, moi je le défonce ainsi que ses alliés^^
Revenir en haut Aller en bas
axel35

axel35


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2008

Relations avec l'imperium! Empty
MessageSujet: Re: Relations avec l'imperium!   Relations avec l'imperium! Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:07

Donc ça revient au même Wink
Si on t'avait attaqué tu aurais répliqué, et c'est ce que j'ai fait. donc pourquoi me le reprocher?
De plus c'est pas comme ci j'avais détruit toute son alliance. J'ai juste attaqué un mec au hasard pour les dissuader. Pourquoi me reproche-t-on ma retenue? Pour une fois que je me retiens...


Edit: Nous ne souhaitons pas vous attaquer à nouveau par la suite du moment que vous ne faites de même.
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrumly
Admin
DarkGrumly


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Vitré (35)
Emploi/loisirs : Bouenne et pc
Humeur : ca depend du vent
Date d'inscription : 27/04/2008

Relations avec l'imperium! Empty
MessageSujet: dada   Relations avec l'imperium! Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:54

dada!
mdr! oué c'est vraie que ton action était justifié mais quand tu veux pactiser avec nous, évite d'attaqué nos alliés!^^

Pour la paix, moi ca me dérange pas plus que ca, je ne peux pas encore donner de réponse, un débat aura lieu ce weekend....

Sinon on est bien d'accord sur les termes de la paix, ceux de l'ancienne proposition avec le droit de vous scanner sans risque de repésaille (de toute facon je pense pas que sa change grd chose pour toi,assp et murthag, me faudrai au moins 3 nivo d'espionnage davance sur vous^^), le but est de calmer les pauvres esprits paranoïaque de certains de mes membres oO

Pour les irchis, je pense que si je parle a Vaprido il se calmera et arretera ses attaques contre toi (si tu le réattaque pas^^). Je ne garantie rien, ils sont libre de leur destin^^
Revenir en haut Aller en bas
axel35

axel35


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2008

Relations avec l'imperium! Empty
MessageSujet: Re: Relations avec l'imperium!   Relations avec l'imperium! Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:41

Ok pour les irchis.
Pour la paix je suis d'accords pour les sondes mais pas outre mesure non plus Wink Nous devrions nous aussi avoir le droit de vous sonder,non?
Les esprits paranoïaque de ton côté son aussi vrai du mien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations avec l'imperium! Empty
MessageSujet: Re: Relations avec l'imperium!   Relations avec l'imperium! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations avec l'imperium!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relation avec les Irchis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum de la DaDa Corp :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser