Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 plaintes d'Axel 35

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Revan
Invité




plaintes d'Axel 35 Empty
MessageSujet: plaintes d'Axel 35   plaintes d'Axel 35 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:28

Cher dada il y en a mare d'un certain ... qui pète plus haut que sont et qui chialle quand on le sonde. Non ce n'est pas moi ni l'un d'entre vous Very Happy mais laissez−moi finir.
Devinette: Je me caractérise par ça farao . Je suis un égocentrique fou de pouvoir (à moitier con). Je suis également par je ne sais quelle chance le fondateur d'une alliance où les membres doivent avoir un petit poi pour me suivre. Qui suis−je albino ?
Lol Darkgrumly trouvera je l'espère la réponse.

PS: pouriez−vous créer une partie pour les alliés dans votre forum?
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrumly
Admin
DarkGrumly


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Vitré (35)
Emploi/loisirs : Bouenne et pc
Humeur : ca depend du vent
Date d'inscription : 27/04/2008

plaintes d'Axel 35 Empty
MessageSujet: Dada!   plaintes d'Axel 35 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:53

dada!humhum ca ressemble fortemment a l'alliance de l'autre .......! mdr c lair ils sont 4 pauvres .......!

Sinon ba le topic pour les messages des alliées est pour l'instant le bistrot! (mais nos ennemis peuvent nous lire!)

ps: Merci d'êtres venu!


Dernière édition par DarkGrumly le Mar 13 Mai - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrumly
Admin
DarkGrumly


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Vitré (35)
Emploi/loisirs : Bouenne et pc
Humeur : ca depend du vent
Date d'inscription : 27/04/2008

plaintes d'Axel 35 Empty
MessageSujet: plaintes d'Axel 35   plaintes d'Axel 35 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:52

sondes axel35 02/05/2008 à 13h0

toutes tes sondes commencent légèrement à m'énerver, je considèrerais le prochain sondage comme une déclaration de guerres et tu deviendras la cible prioritaire de toute mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrumly
Admin
DarkGrumly


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Vitré (35)
Emploi/loisirs : Bouenne et pc
Humeur : ca depend du vent
Date d'inscription : 27/04/2008

plaintes d'Axel 35 Empty
MessageSujet: encores le même   plaintes d'Axel 35 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:53

sondes axel35 08/05/2008 à 23h59

étant donné que tu m'as sondé a nouveau malgrés mon avertissement je déclare ouverte la guerre entre DaDacorp et Imperium

(Message transferer ici car ...... me les envoies directement a moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fabiax




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

plaintes d'Axel 35 Empty
MessageSujet: Re: plaintes d'Axel 35   plaintes d'Axel 35 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:51

enfin! J'espère qu'il a compris qu'on ne rigole pas!
Revenir en haut Aller en bas
namec4
Admin
namec4


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

plaintes d'Axel 35 Empty
MessageSujet: Re: plaintes d'Axel 35   plaintes d'Axel 35 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:53

Du caaaalme... restons polis et courtois.
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrumly
Admin
DarkGrumly


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Vitré (35)
Emploi/loisirs : Bouenne et pc
Humeur : ca depend du vent
Date d'inscription : 27/04/2008

plaintes d'Axel 35 Empty
MessageSujet: dadadadadadada   plaintes d'Axel 35 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:50

mais la paix! et la liberté d'expression^^
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Invité




plaintes d'Axel 35 Empty
MessageSujet: Re: plaintes d'Axel 35   plaintes d'Axel 35 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:08

Si je puis me permettre, Axel35 ne mérite même pas l'honneur d'être insulté par qui que ce soit. Je me contenterais de l'écraser, l'humilier, eventuellement l'écarteller ou le laisser sècher en haut d'une collonne de panneau solaire chauffant près des 275°) ou plus si j'avais la flotte adéquate bien sur pour le *censuré*. N'empèche comment qu'il se démerde pour aussi ......., il vous défie alors qu'il n'a même pas l'ombre d'un poil de chance (et oui encore cette histoire de poil qui te rattrape darkgrumly).

PS: j'adore votre page plaintes et aimerai pouvoir le sonder afin de participer à la discution, si quelqu'un pouvait me contacter par mp pour avoir sescoordonnés, merci d'avance.

dada, re−dada pis rere−dada d'abord Revan
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Invité




plaintes d'Axel 35 Empty
MessageSujet: Re: plaintes d'Axel 35   plaintes d'Axel 35 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:27

Merde!!!
On peut pas encore se foutre sur la gueule mais on est déja en guerre.
Ca fait pas très pacifiste tous ça...
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrumly
Admin
DarkGrumly


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Vitré (35)
Emploi/loisirs : Bouenne et pc
Humeur : ca depend du vent
Date d'inscription : 27/04/2008

plaintes d'Axel 35 Empty
MessageSujet: dada!   plaintes d'Axel 35 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:21

dada! ba comme tu peu le constater, c'est lui qui nous declare la guerre! mdr

Au fait voici la propagande lancer par murthag35 pour l'imperium!
========================================================
alliance murthag35 14/05/2008 à 13h14

Bonjour à toi humble seigneur, mon alliance l'Impérium qui est une alliance guerrière souhaiterait savoir si tu accepterais de rejoindre ses rangs afin de livrer bataille à nos côtés mais aussi afin de trouver des camarades pour t'épauler dans les coups dur comme en temps de paix.

Murthag35 commandeur de l'Impérieur.

========================================================
(Message personnel transferer ici)


Donc apparement, murthag serai charger du recrutement! donc il devient notre enemie public n°2!


Dernière édition par DarkGrumly le Mer 14 Mai - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabiax




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

plaintes d'Axel 35 Empty
MessageSujet: Re: plaintes d'Axel 35   plaintes d'Axel 35 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:30

@Djé: C'est vrai, ca rappelleétrangement la "drôle de guerre" au début de la 2nde Guerre Mondiale.

@Grumly: C'est à toi qu'il a envoyé ca!?! Alors que tu es le leader d'une autre alliance!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrumly
Admin
DarkGrumly


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Vitré (35)
Emploi/loisirs : Bouenne et pc
Humeur : ca depend du vent
Date d'inscription : 27/04/2008

plaintes d'Axel 35 Empty
MessageSujet: humhum   plaintes d'Axel 35 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:52

dada!

humhum en fait si ta bien lu le topic, ici je depose les messages envoyer par nos ennemies! (obligier de copié/coller car ils menvoie ca a moi!)
En ce qui concerne ce message tu t'apercevra que j'ai copier le nom du topic (alliance) et le nom de l'envoyeur (murthag35)
il y a même la date! Sinon petite précision, je n'est pa recu ce message personnellement, c'est josé et foolich qui ont recu ca!
Revenir en haut Aller en bas
axel35

axel35


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2008

plaintes d'Axel 35 Empty
MessageSujet: Re: plaintes d'Axel 35   plaintes d'Axel 35 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:19

Chose importante à voir: sujet du topic "plaintes d'axel35"

1/ je ne suis jamais plaind, j'ai juste prévenu.

2/ j'ai prévenu que le prochain sondage serait considéré comme une déclaration de guerre et comme Darkgrumly m'a resondé, c'est lui qui m'a déclaré la guerre en faisant cela.

3/ le fait de me traiter de "boulet" est un peu limite... Merci de rester dans le politiquement correct.

4/ je ne vois pas en quoi le message de Murthag pour le recrutement est de la propagnande, c'est bien beau de sortir les grands mots encore faut il les justifier...
Revenir en haut Aller en bas
murthag3
Invité




plaintes d'Axel 35 Empty
MessageSujet: Re: plaintes d'Axel 35   plaintes d'Axel 35 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:20

bravo je remarque que vous etes en réalité très gamin pour un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Invité




plaintes d'Axel 35 Empty
MessageSujet: Re: plaintes d'Axel 35   plaintes d'Axel 35 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:51

Citation :
Alors ici ce trouvent les plaintes (provocation ou declaration de guerre) des joueurs externe a l'alliance!
profitez-en les mécontents, defoulez vous! Nous on vous loupera pas In game

Murthag35: Si tu as lu le 1er message tu te rendra compte de l'intéret de ne pas répondre désagréablement sur ce topic. Après c'est mon avis, j'ai rien contre toi mais je crois que certains apréciront moins et iront peut-être jusqu'à "ne pas te louper in-game". J'éspère pour toi que je me trompe sinon... tan pis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
axel35

axel35


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2008

plaintes d'Axel 35 Empty
MessageSujet: Re: plaintes d'Axel 35   plaintes d'Axel 35 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:58

Revan en fait bien que cette section soit faites pour se lacher je pense qu'il y a quand même des limites à ne pas dépasser, déja je suis empereur de mon alliance et pas pharaon.. Ensuite ne parle pas des chances de mon alliance de gagner la guerre alors qu'elle n'a pas commencer tu ne sais pas ce que nous valons. Tu sais quand le 3eme Reich D'Hitler à déclaré la guerre à la France tout le monde pensait que la France allait le ballayé, mais la France a perdu la guerre en quelques semaines... (attention je ne me compare pas à Hitler, je donne un exemple). Ensuite j'ai une planète nommé Montreuil te pose un problème attaque donc la au lieu de rester cacher derrière tes alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Invité




plaintes d'Axel 35 Empty
MessageSujet: Re: plaintes d'Axel 35   plaintes d'Axel 35 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:40

Je chambre, je chambre mais je n'ai pas la moindre chance et tu crois que je suis sérieux??? Ce n'est qu'un jeu mon pauvre Axel. J'en ai rien a .... si tu te fais rammasser en trois attaques. Franchement, l'argumlent du 3eme ........ fait par l'autre ........ Tu crois vraiment m'attendrir avec ça. C'est tout sauf intélligent non pas d'avoir un "empire" mais de prendre comme exemple une plaie de l'histoire qui a voulu batir un empire tout sauf tolérent. J'ai peut-être des préjugés, je suis peut-être un imbécile mais moi je ne me sert pas des autres, je les sert comme je peux. Tes ambitions, je les apprécies mais je déteste que l'on me parle en me prenant pour c** surtout en me parlant d'Hi**er. Ce n'est peut-être pas l'impression que tu voulais faire mais ça frôle la personalisation avec un dictateur très connus pour son égocentrisme et son intolérence. Pour finir je cite Fabiax, "un empire est destiné à s'éffondrer" surtout que tu connais l'histoire de l'éffondrement du 3eme ******.

Je m'excuse d'avance mais ne refais jamais allusion au nazis devant moi c'est tout.

Revan
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrumly
Admin
DarkGrumly


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Vitré (35)
Emploi/loisirs : Bouenne et pc
Humeur : ca depend du vent
Date d'inscription : 27/04/2008

plaintes d'Axel 35 Empty
MessageSujet: dada   plaintes d'Axel 35 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:06

dada
Revenir en haut Aller en bas
axel35

axel35


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2008

plaintes d'Axel 35 Empty
MessageSujet: Re: plaintes d'Axel 35   plaintes d'Axel 35 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:06

Si tu veux un autre exemple les Etats Unis pensait coucher les Japonais très rapidement mais il se sont vite rendu compte que ça allait plus long que ce qu'il pensaient et ils ont du utiliser 2 fois la bombe atomique pour écourter la guerre. Ne dit pas que je suis egocentrique tu ne me connais pas, tu dis pas que mon Empire est une dictateur tu n'en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Invité




plaintes d'Axel 35 Empty
MessageSujet: Re: plaintes d'Axel 35   plaintes d'Axel 35 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:29

C'est deja beaucoup mieux, tu trouve pas? Les Etats unis contre le Japon, je trouve ça moin insultant merci!

PS: je rigolais pour montreuil si tu avait lu tout le message Je suis de montreuil, c'est juste pour ça. Pour ce qui est du tu te cache derriere tes alliés... parles-en à murthag (il comprendra j'éspère) déja d'un point, et ensuite j'assume toutes les attaques que tu peux m'envoyer car ce n'est qu'un jeu parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
namec4
Admin
namec4


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

plaintes d'Axel 35 Empty
MessageSujet: Re: plaintes d'Axel 35   plaintes d'Axel 35 Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:54

Bon du calme, la guerre qui va éclaté éclatera, ca c'est sur.
pour ce qui est des règles du forum je vous invites à vous dirigé vers le Bistro ou ces règles sont écrites noire sur blanc. Je n'ai pas envie d'administrer un forum composé d'insultes.
J'exclus également les insultes avec des **
Je reprend un dicton qui dit: "Les insultes sont l'arme des incultes".
Tout les messages insultant ont été réédité et les prochains seront supprimer.
Et je vous le dit honnêtement que ca m'embêterai d'utiliser la fonction "bannir".
Revenir en haut Aller en bas
axel35

axel35


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2008

plaintes d'Axel 35 Empty
MessageSujet: Re: plaintes d'Axel 35   plaintes d'Axel 35 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:00

non mais Revan en fait changer ma comparaison des nazis avec la guerre americano-japonaise revient au même... On passe d'une guerre mondiale et totale à une autre... D'un régime despotique à un autre. De millions de morts à d'autres... Mais bon si tu préfère ainsi... Navré de t'apprendre que tu réside sur une de mes planètes! Razz Razz Et le " se cache derrière ses alliés" c'est juste parce que j'ai l'impression que dans chaque messages que tu écris me critiquant (critiques que je trouve infondé) tu dis que la DaDa va me défoncer. Comme si la DaDa répresentait pour toi un mur où nous sommes chacun d'un coté et toi tu essairais de me lancer des caillous dessus par dessus ce mur. (aucune comparaison avec l'intifada).
Revenir en haut Aller en bas
namec4
Admin
namec4


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

plaintes d'Axel 35 Empty
MessageSujet: Re: plaintes d'Axel 35   plaintes d'Axel 35 Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:31

Sujet clot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaintes d'Axel 35 Empty
MessageSujet: Re: plaintes d'Axel 35   plaintes d'Axel 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plaintes d'Axel 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum de la DaDa Corp :: Service après vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser